L'été à Jersey ....
Rien de tel !

Le Golden Sands est un hôtel pour tous, en particulier pour les familles qui aiment le bord de mer : les eaux scintillantes, les tons chauds du sable l’été et les brises marines pour se ressourcer. Tout le monde ici est jeune d’esprit.

L’hôtel est ouvert de avril à octobre. Les hôtes sont nombreux à apprécier ces mois de mi saison où l’île est calme et a toujours l’avantage d’être l’endroit le plus chaud des îles britanniques. Il n’est nul moment qui ne se prête à des vacances en famille à Jersey.

"Bel emplacement" Hôtel agréable face à la mer , on s'y sent bien, le cadre est chaleureux ! Le personnel est attentionné. Les chambres sont confortables.
golden-sands-jersey-3d-hotel-tour
Take a tour >
st-brelades-bay-jersey
La baie de St Brelade - Vue sur la mer
La baie de st-brelades-jersey

Découvrez votre escapade insulaire

Le Golden Sands est un hôtel 4 étoiles situé en plein cœur de la baie de St Brelade, lieu réputé pour ses eaux de baignade propres et ses sports nautiques. Parfait endroit pour un séjour de courte durée ou des vacances romantiques loin de tout. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour passer des vacances en famille à Jersey. Ici, les familles viennent passer des vacances traditionnelles comme on en rêve, avec construction de château de sable, transats pour se prélasser et crèmes glacées à gogo !

Découvrez vos vacances sur l’île

restaurant-golden-sands-jersey
childrens-menu-golden-sands-hotel-jersey
coffee-at-the-golden-sands-hotel

Café Bar

Le personnel du Golden Sands en fait l’un des hôtels les plus chaleureux de Jersey pour l’accueil des familles, et offre un service personnalisé et convivial de haut niveau. Chaque année, les clients reviennent pour trouver un endroit où ils se sentent chez eux. On dînera en toute détente et confort au Café Bar et le restaurant principal propose aux clients de profiter d’un menu complet à leur guise.

Café Bar

Jersey Summertime...
a perfect place to be!

The Golden Sands Hotel is for everyone, especially families, who love the seaside: the glistening sea, the warm tones of the summer sand and sea breezes to clear the mind. Everybody here is young at heart.

The hotel is open from the start of April to the end of October. Many guests enjoy those ‘shoulder’ months when the Island is quiet and still has the benefit of being the ‘warmest place in the British Isles’. This is still a great time for family holidays in Jersey Channel Islands.

"Fabulous stay!" What an amazing hotel. We had a fantastic 10 day stay & couldn't recommend it highly enough. The location is perfect - definitely worth booking a sea facing room with balcony to take advantage of the beautiful beach views of St Brelade and the sunsets.
golden-sands-jersey-3d-hotel-tour
Take a tour >
st-brelades-bay-jersey

Discover your island escape

The Golden Sands is a 4 Star hotel located right in the heart of St Brelade’s Bay; a place celebrated for its clean bathing and water sports. It’s an ideal place for those looking for a short break or a romantic ‘away-from-it-all’ holiday. The location as one of the very few Jersey hotels on the beach makes it the perfect location for a family holiday in Jersey UK. Guests with families come to experience a traditional summer holiday – complete with sandcastle building, deck chair relaxing and ice cream eating!

Discover your island break

restaurant-golden-sands-jersey
childrens-menu-golden-sands-hotel-jersey
coffee-at-the-golden-sands-hotel

The Cafe Bar

The staff at the Golden Sands make it one of the most family friendly hotels in Jersey and offer a high level of personal and friendly service. Year after year guests return to find a place they call home. Dining is casual and cosy in the Café Bar and the main restaurant allows guests to enjoy an extensive menu at their leisure.

Café Bar