Our latest COVID-19 information regarding coronavirusis now available here Hygiene and physical distancing policy

Au bord de la mer

Sourcils salés et orteils pleins de sable : souvenirs inoubliables de journées passées au bord de la mer. Si vous aimez la plage, cet endroit est parfait pour vous et votre famille !

Découvrez le Golden Sands : un hôtel familial chaleureux et convivial situé sur le sable doré de la baie de St Brelade. Ici, les jours qui défilent se transforment en vacances d'été inoubliables. Les enfants adorent jouer sur la plage et les adultes redeviennent des enfants. Plages et sports nautiques primés : il est facile de comprendre pourquoi la baie de St Brelade et ses jardins environnants sont un grand favori pour les visiteurs du monde entier.

experience-beach.jpg

Au bord de la mer

La vie est une plage tranquille

La baie de St Brelade a remporté de nombreux prix pour ses eaux de baignade propres, ce qui en fait une destination de plage prisée pendant les mois d'été. BeachAbility est un organisme caritatif qui donne accès à la plage aux personnes à mobilité réduite en leur proposant des fauteuils roulants gonflables, ce qui la rend agréable pour elles.

De nombreuses activités nautiques sont proposées dans la baie, comme la planche à pagaie, le jet ski et le kayak. L'un des kiosques de plage pourra vous aider à suggérer un sport nautique amusant pour vous et votre famille.

Revenez de la plage en passant par le Café Bar décontracté pour savourer des salades estivales et des fruits de mer frais de la région. Les sundaes à la crème glacée font partie de l'été britannique au même titre que les chaises longues, les seaux et les pelles. Vivez cette plage qui regorge de trésors pour tous !

D'année en année, les clients reviennent à un service de haute qualité et à un personnel amical. En fait, les hôtes font désormais partie de la famille du Sands, qui se réjouissent de voir des visages familiers à leur retour.

Y-a-t'il mieux que de s'installer sur son propre balcon pour observer les bateaux et les amateurs d'eau profiter de la mer en contrebas, puis, le soir, pour écouter le clapotis des vagues sur le rivage ; se détendre au bord de la mer, c'est tout ce qui compte..

Pendant les mois d'avril et de septembre, l'île bénéficie encore d'être la plus méridionale des îles britanniques. Hors saison, la météo peut être ensoleillée et les ournées chaudes. De nombreux habitants de l'île aiment se promener avec leur chien sur la plage et se rendre dans l'un des nombreux pubs et restaurants primés du front de mer.

De St Brelade, vous pouvez marcher jusqu'au phare de Corbiere en direction de la baie de St Ouen en suivant les chemins de falaises ; les vues spectaculaires en veulent la peine.

Carte de Fidélité Dolan

Carte de Fidélité Dolan

Allez dîner au restaurant, une surprise vous y attend!

Grâce à notre carte de fidélité, toutes les fois que vous vous restaurez ou que vous consommez une boisson dans l'un des bars ou restaurants de nos hôtels à Jersey, vous recevrez cinq points en contrepartie de chaque livre (1£) dépensée.

Chaque point est égal à 1p, donc pour chaque 1£ dépensée, vous recevrez 5p en retour!

Inscrivez-vous pour économiser!

Beside the Seaside

Salty brows and sandy toes make for lasting memories of days at the seaside. If you love the beach then this is the perfect place for you and the whole family!

Experience the Golden Sands: a warm and friendly family run hotel located right on the golden sands of St Brelade's bay. Here days merge together into a timeless summer holiday. Children love to play on the beach and adults become kids again. With award winning bathing and watersports it's easy to see why St Brelade's bay and it's surrounding gardens are a big favourite for visitors from all over the world.

experience-beach.jpg

Beside the seaside

Life's a beach

St Brelade's bay has won numerous awards for it's clean bathing water, making it a popular beach destination during the summer months. BeachAbility is a charity that provides access to the beach using ballooned wheel chairs making it enjoyable for disabled people.

There are many water activities available in the bay, like paddle boarding, jet skiing and kayaking. One of the beach concessions can help suggest a fun watersport to suit you and your family.

Step off the beach right into the casual Cafe Bar for satisfying delights of summer salads and fresh local seafood. Ice cream sundaes are as part of the British summer as deckchairs and bucket and spades. Experience it all, this is the everything beach!

Year after year guests return to high quality service and friendly staff. In fact, guests become part of the Sands family and delight in seeing familiar faces when they return.

There's no better experience than sitting on your own balcony watching the boats and water-goers enjoy the sea below, then, in the evening listening to the gently lapping of the waves on the shore; this is what relaxing at the beach is all about.

During the shoulder months around April and September the Island still benefits from being the most southerly of the British Isles. The weather off season can be full of sunshine and warm days. Many islanders enjoy dog walking on the beach and heading to one of the many pubs and award winning restaurants on the promenade.

From St Brelade's you can walk all the way to Corbiere lighthouse towards St Ouen's Bay along the cliff paths; well worth it for the spectacular views.

Golden Sands Hotel

Call 01534 741241Email Us

Sign upRead ReviewsShare